Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog sur animation swf et ai art stable diffusion et carte de voeux
blog sur animation swf et ai art stable diffusion et carte de voeux
Derniers commentaires
Archives
27 février 2024

changement de politique sur canal blog je passe en phase de réflexion

Le site canalblog à changé et devient payant pour continuer à avoir tous mes albums photos ainsi que pour l intégration.Je passe en phase de réflexion  pour savoir si je reste sur cette plateforme ou je change.

Parce que la publicité à outrance je comprend que ca ne soit pas terrible pour les lecteurs du blog.

Désolé pour le désagrément.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 495
blog sur animation swf et ai art stable diffusion et carte de voeux
Publicité